Canna Cannova ‘Bronze Scarlet’

Cette sélection a gagné le prix européen FleuroStar 2014/2015. Les juges ont souligné le superbe contraste entre les fleurs rouge-écarlate et le feuillage bronze de Cannova ® Bronze Scarlet. Selon eux, ce canna est sans pareil pour attirer le consommateur à un point de vente.

L’hybrideur Diony de Bont a déclaré après la remise du prix que les consommateurs comptent sur les plantes tropicales comme les cannas durant les fins de semaine pour recréer dans leur jardin le charme d’un jardin méditerranéen. Ces plantes évoquent la chaleur et la lumière de ces jardins.

La hauteur de ce canna peut varier entre 80 à 100 cm (32 à 39 po).

Catégorie : Étiquette :

Description

Cannas de la série CannaSol™

Cette série a été introduite en Europe en 2013 et a connu une grande popularité depuis ce temps. Le développement des cannas de cette série, issus par semis, a demandé plus de dix années de travaux d’hybridation au Pays-Bas par Takii Europe B.V. Comme ces cannas ont été développés dans des régions fraîches, ils tolèrent beaucoup mieux des étés plus frisquets. Après une sélection judicieuse dans les jardins d’essais, les teintes de rouge, de rose et de jaune sont maintenant disponibles sur les marchés horticoles. Les cultivars sont vigoureux et bien ramifiés, ce qui se traduit par une somptueuse floraison. Celle-ci survient 10 jours plus tôt que les autres cannas issus par semis. Les plants atteignent 75 à 120 cm (30 à 48 po) de hauteur. Ces cannas ont tout ce qu’il faut pour devenir des stars dans les jardins du monde entier.